Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2012

bonne soirée bonne nuit

mon petit passage du soir après cette journée dominicale sous la soleil ou sous la pluie  mais qui je l'espère s'est bien passée pour tout le monde.

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une

NUIT__4_ remplie de doux rêves.

Amitiés   Nénette

Publicité
Commentaires
S
ma belle nénétte,passe un très beau dimanche en famille,gros bisous,bonne promenade ,profites bien,bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonne nuit ma Nénette, demain Jean Pierre arrive et je souhaite que le soleil fasse son entrée pour une petite promenade avec Phoëbie et bien sur Jean. <br /> <br /> Il a fait soleil sur la région parisienne cet après midi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Publicité