Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2012

BONSOIR LA FAMILLE

ma famille préférée.

Un joli poême aujourd'hui, mais une pensée triste si bien exprimée dans le texte de ma tite Pat. Mes souhaits les meilleurs pour cette personne hospitalisée.

Virginie bien contente pour toi si tout va bien et les enfants aussi. Tous mes voeux pour que cela perdure.

Super beau temps cet aprés midi, comme chez vous LN, NICOLETTE, la région Parisienne, NENETTE, SARA,et surtout pas de vent, ça j'apprécie ! Presque pas de douleurs, ô miracle ! mais, car il y a quand même un "mais", c'est mon appareil digestif qui n'allait pas du tout, mal à la tuyauterie ou à l'estomac, l'un de deux, difficile de diagnostiquer, à la limite de la nausée, ça m'a prise aprés le déjeuner, pourtant léger (salade verte, ratatouille, une c à soupe de flageolets, une côte de veau et une c à café de Ricotta avec une petite tranche de pain rustique), je crois que je ne digère pas bien, et depuis trois semaines j'ai mangé peut être un peu trop de raisin, donc trop de fibres. Avec ma prothèse dentaire provisoire dont une partie du palais est un peu épaisse, je crois aussi que j'avale de l'air en mangeant. Bon, ça va mieux, et j'arrête le raisin. Nous passerons aux mandarines !

Pour ce soir je vais m'arrêter là, car il y a des signes de mauvaise connexion, j'en ai eu sur le coup de 18 h, plus rien de voulait bouger des deux pages qui étaient ouvertes, pas moyen de fermer les courriels, j'ai du arrêter l'ordi à la main à la tour.

Aussi je vous souhaite de passer une trés Bonne Nuit, sans image, de peur que tout saute, et de vous réveiller en bonne forme, pour passer un agréable Dimanche.

Mes gros bisous à tous et à demain mes amis - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Sara tu es pleine de bonnes idées !! J'y avais un peu pensé, mais comme tu disais qu'il ne voulait pas manger, j'étais un peu perdue. Mais la bonne odeur du pâté a été la plus forte ! Et c'est tant mieux.<br /> <br /> Oui, sans nul doute que tu vas préparer une belle fête pour ton maxou, surtout qu'il va avoir 18 ans. Est-ce que chez vous c'est l'âge de la majorité comme chez nous ??<br /> <br /> Je file voir les autres copines, aussi je te souhaite une bonne fin de soirée, et une douce nuit.<br /> <br /> Avec mes maxi bisuos<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ma jacline pour junior,j'ai acheté des pâtées et j'écrase le médoc et l'ajoute ds 2cc de pâtée,je fais 1 boulette....le médoc fond ...,je lui donne que çà .puis lui donne seulement sa bonne dose à manger.....oui maxou reprends,çà va être dur pour moi,mais c'est son anni ,donc fais le préparer avec amour......bone soirée bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité