Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Bonne Soirée à toutes et tous

Bonsoir les ami(e)s,

Alors cette journée, elle s'est bien passée, notre Pat est heureuse car demain c'est repos, je ne me souviens plus si tu as les petits enfants. Il n'y aura pas de cantine fatiguante !

Nicolette, tu en as encore trop fait ce matin, prend soin de ton corps, écoute le car c'est souvent la tête qui commande même si elle ne dit pas "stop". Ici Le soleil fut présent tout la journée, bien agréable mais je vois que tes réserves pour les oiseaux sont gorgées d'eau, effectivement les oiseaux ne vont pas aimer.

Nénette, encore une petit café en terrasse, il faut en profiter car après ce ne sera plus d'actualité et quand est-ce que les travaux seront terminés chez l'autre propriétaire où vous avez vos habitudes ! Je comprends que ce beau temps requinque. J'espère qu'il en est de même chez Maryse.

Océandefleurs, les courses sont faites, les sacs n'étaient pas trop lourds et après vous avez repris le quotidien sans doute !

Alors Jacline, elle est arrivée cette nouvelle voiture. Tu est contente, c'est un très beau cadeau que tu t'es offert.

J'espère que nous aurons un petit bonsoir de Titou afin de nous rassurer.

Ma Virginie et toi comment tu vas ?

Sara, commence à reprendre ses habitudes et je suis heureuse, de plus tu n'as pas délaissé ton blog, sympa pour nous.

Une pensée également pour Henryka, Claudine, Janina et Micha.

67f69168

prenez soin de vous et surtout passez également une très douce nuit.

Bisous............Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oui hl il le faut c'est çà qui aide .....çà change rien ds la tête mais on ne se laisse pas allez......cette amitié virtuel est formidable.......il faut avancer.......vous le savez ttes mes chéries.....bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité