Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Bonjour et Bonsoir..me voilà rentrée

Sans_titre_31

Coucou mes amis(es)

Tout d'abord je vous dis MERCI pour la fête de zépoux, je lui ai transmis ainsi que les bisous ... Il vous remercie !!!

Je suis passée ce matin, mais l'ordi a  beugué et plus le temps d'écrire un message !!!! 

j'espère que vous allez toutes et tous bien !!! que votre journée se passe comme vous l'avez programmé .... je vous sens toutes bien occupé par divers activités ou loisirs ....pensez tout de même à faire des pauses.....Ne vous ereintez pas au travail !!!

Journée fatigante en cantine  aujourd'hui, mais bon demain c'est repos alors tout va aller !!!!

Je vous souhaite mes chers amis (es) une bonne fin de journée...

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité