Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2012

ME V'LA DEJA, lol !

Bonsoir mes chers amis(es),

J'espère que tout le monde va bien, un peu de flemme pour certaines, que ce soit hier soir, ou pour faire de la couture. Si vous avez les doigts gelés, je comprends que tenir une aiguille n'est pas pratique !! Nicolette, il existe des bandes collantes pour faire les ourlets, au moins ceux des pantalons. Renseignes-toi auprés de la mercière.

Me voilà un peu plus tôt ce soir, rien envie de faire à part venir vous voir. Ordinateur allumé à 18h, j'ai lu tous vos messages. Partie à 14h15, un arrêt à la Poste, puis direction mon podologue. Retour à la maison à 16h45, j'aurais du y trouver mon ancienne voisine Colette et sa fille, mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont finalement pas venues. Il fait froid, tout l'aprés midi 7°, ce qui n'était pas annoncé, prévu 12°. - Ma carriole a bien roulé, confortable et le dos bien tenu. Mais attention au démarrage, elle partirait comme une flèche ! lol !!

Tite Pat, as-tu bien profité du calme ?

Et Virginie, pas trop à faire avec tes mouflets ?

Bonne soirée mes amis, j'ai des pommes à faire cuire ainsi que les légumes pour la soupe, et tous mes souhaits de

b app verre de l'AmitiéBPat 

que je vous offre de bon coeur.

A bientôt et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité