Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Bonjour

anniver4 à ma belgicotte préférée SARA, et de gros bisous

Début de semaine encore bien grise et il faut faire avec..... malgré tout, et passeront les jours et les semaines (si bien chanté par Yves Duteil).....

Bonne semaine aux abeilles et à toutes les amies.

 

bisou14

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, je pense trés fort à toi pour demain, et les jours suivants, puisque tu seras absente de chez toi, pour te remettre de tes émotions. Bon courage quand même pour avaler la potion magique !! Aprés ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Plein de gros bisous mon amie et à bientôt.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma plus belle cigogne ,je pense fort à toi,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
ce soir rien !!!!!!! donc à midi un peu plus que d'habitude et encore je n'ai pas très faim...... vu mon poids je peux résister !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
coucou ma Nicolette ! si je pouvais je t'enverrai un bon gros morceau de soleil que nous avons aujourd'hui encore... je croise les doigts peut-être qu'il arrivera à passer à travers les nuages.. en tout cas le coeur y est !<br /> <br /> Je sais que tu es en soucis ..alors.. un petit sourire.....cà va aller.. de tout coeur avec toi<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et attention à ce que tu manges aujourd'hui!<br /> <br /> Nénette ♥
Répondre
Publicité