Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2012

BONSOIR me voilà

Coucou à vous mes amis,

J'espère que la journée s'est bien passée, le soleil était présent toute la journée, mais peut être pas chez tout le monde. Vous l'aurez alors trouvé ici, dans le coeur de chacun de nous.

Tes oreilles vont se reposer demain ma tite Pat. et je suis contente pour toi.

Virginie pas trop fatiguée suite à l'absence de deux personnes ? Demain tu auras tes gamins toute la journée, j'espère qu'ils te ficheront la paix. J'espère aussi que tu n'as plus mal au crâne et que ça ne reviendra pas de si tôt.

Nicolette, récupères bien aprés ta séance d'aujourd'hui. Le résultat quand ? J'espère du fond du coeur que tout va bien.

LN, repos peut être aujourd'hui, aprés l'Assos d'hier. Promenade avec ta moitié pour regarder les belles couleurs de l'Automne.

Titou, tu devrais nous faire un petit coucou, ce soir ou demain, j'espère que tout s'est bien passé, que tout le monde va bien.

Nénette douce température encore chez toi, cela ne s'arrêtera pas de si tôt, merci pour l'envoi de soleil, en plus il sentait la lavande !! Mais chez moi, même s'il pleut la tempé reste douce. Si ça fait comme l'an dernier, à Noel il faisait encore 14° l'aprés midi.

Maryse, comment va Théo ? j'espère que ce petit bout de chou est guéri à présent ? Et que toi tu es en voie de guérison aussi.

Oceandefleurs les arbres vous donnent bien du travail, avec leurs feuilles qui tombent, et je trouve qu'elles n'en finissent pas de tomber. Alors bon courage, et des poses de temps à autre.

Sara chez toi la température chute, mais tu as eu du beau soleil quand même. J'espère qu'il ne fera pas trop froid pour ce pauvre Junior. 

Claudinette tu as turbiné aujourd'hui. Mais tu as peut être échangé de temps en temps, une petite discussion avec tes clients. Pas trop fatiguée quand même ?

Catherine je ne t'ai pas vue sur le blog de Claudine !! Est-ce que tout va bien ? Je le souhaite fortement.

Henryka tu travailles trop, plus le temps de t'occuper de ton blog !!

Micha et Janina, mes bonnes pensées aussi pour vous deux, en espérant que chacune de votre côté vous allez bien.

Et puis bien le bonsoir à Lisa qui nous a fait un ti coucou hier ou avant hier; pas eu le temps d'aller voir ton blog mais ça ne va plus tarder.

A vous toutes et vos amours, je vais souhaiter à présent que vous passiez une trés

b n chat maisonBPat 

avec de jolis rêves, et q'elle efface toute la fatigue et les tracas de cette journée passée. Que la santé soit avec vous. Personnellement, je touche du bois, ça ne va pas trop mal ! Mais faut dire que je me surveille, et que je prends soin de moi. Encore une lessive demain, les tissus et housses de coussins de protection du canapé.

A demain mes chers amis(es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Jacline, merci pour ton coucou que tu as mis à mon honneur sur ton blog, je ne sais pas quoi mettre dans l'immédiat et en plus des journée assez chargées , un peu plus de boulot, et en rentrant , je me repose un peu, sinon sa peut aller, catherine est partie ce matin avec son mari chez leurs enfants en Savoie, sa va lui faire du bien, car en ce moment holala !!! elle est fatiguée avec toutes ses personnes qui sont à l'hopital, ah! c'est pas guai tout sa, <br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves, je pense à toi et aussi aux autres amies de ton blog<br /> <br /> Pleins de grOs bisous à vous toutes
Répondre
Publicité