Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2012

MERCREDI SE TERMINE

Bonsoir à toute ma famille préférée,

Tout lu, et vu tes ouvrages ma tite Pat ; répondu par qq com ; Cette journée a été plutôt agréable du point de vu temps chez moi, j'espère que ce fut pareil de votre côté à toutes. Chez moi un petit vent s'était levé, et on voyait beaucoup de feuilles de notre Charme qui s'envolaient partout, c'était trop joli de voir ses feuilles dorées tournicoter dans les airs.

Nénette, entendu, ou plutôt lu, mais tu es restée en "brouillon" pas possible de mettre un com ! Pas d'inquiétude si on ne te voit pas de bonne heure le matin pendant 4 ou 5 jours. Il faut bien que JP se repose et récupère, choses que je lui souhaite de tout coeur. Des cochonneries traînent de plus en plus dans l'air, et pire lorsqu'il a de l'humidité. Meilleure santé et gros bisous, on dit qu'ils guérissent tout, et caresses à la tite chienne. Vous allez pouvoir le dorloter pour votre plus grand bonheur, surtout toi, en lui préparant ses plats préférés, car j'espère qu'il aura de l'appétit.

Concert pour vous hier soir LN & Alain, encore un grand plaisir qui vous a coupé du monde et de ses tracas, pendant qq heures.

Nicolette, à demain, et tu me diras ce que tu passes sur ton bras. Et si ton angoisse se calme. Ce que je souhaite fortement .

Titou, à quand la prochaine rencontre avec tes enfants et le petit fripon ? c'est toujours dur de se séparer de ceux qu'on aime, mais tu as pu en profiter qq jours et ce sont déjà de merveilleux souvenirs qui te resteront.

Oceandefleurs, encore dans les écritures, aurons-nous le plaisir de lire un autre beau poême dans peu de jours .

Henryka j't"ai vue ! mais qu'entends tu par "j'attends des contacts" ??  Aurais-tu mis qq chose sur ton blog et que je n'aurais pas reçu de notification ??

Je ne m'étends pas plus, et je pense quand même à toutes mes autres amies non nommées, donc je souhaite à toute la famille et aussi aux personnes qui nous rendent visite si gentiment, de passer une trés

b n chat drapBPat 

et bon courage à nos charmantes abeilles pour demain, et pour vous autres aussi pour les travaux de maison ou de jardin, peut être bien les deux d'ailleurs ! Et surtout que la santé soit avec vous.

Tous mes gros bisous à toutes et tous et à demain - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne journée à vs 3 ,reposez vous ,bisous ensoleillés
Répondre
T
bonne journée Jacline.. ce matin ce sont nos courses à faire et je prendrais un peu plus pour JP qui sera avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité