Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2012

le W.E. est arrivé

j'espère qu'il va nous apporter autre chose que la pluie, j'ai bravé les intempéries pour aller jusque chez le pharmago. Fanny n'avait plus d'antidépresseur, encore une cure de 10j et diminution petit à petit....

Repassage terminé, fer détartré au vinaigre blanc, il était temps mais je crois que le père Noël va par l'intermédiaire de Leclerc m'en apporter un autre.....

Mon dos est un peu douloureux ce soir mais une bonne nuit et ça va aller, dimanche chez sister....

Bonne soirée à tout le monde, et mangez des pommes de terre... il y a une variété qui s'appelle la rate.... la mienne se dilate de temps en temps.

vpapy210

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou Jacqueline et Sara...... en faisant un peu d'humour ça m'aide à chasser les nuages.....<br /> <br /> Bien dormi 4h de suite et puis du bruit, un peu mal éduqué les personnes du dessus, ce sont des propriétaires mais ce n'est pas une raison !!!! et j'ai eu droit à un super calin de Fanny et ses ronrons commençaient à me bercer......<br /> <br /> Bisous et beau samedi dans la grisaille....
Répondre
S
moi j'ai fais un gros dodo et toi???? passe un beau samedi au chaud avec fanny,bisoussssssssss de la tite belge
Répondre
J
Un peu d'humour avant d'aller te coucher ma Nicolette, alors j'espère que tu vas bien dormir.<br /> <br /> Bon Samedi en attendant d'aller chez sister Dimanche.<br /> <br /> Trés gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité