Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2012

NUIT DE TEMPETE !!

Bonsoir mes chers amis,

Et oui, depuis tout à l'heure 19h, la tempête est arrivée brutalement ! Le vent est tellement fort, qu'on tient à peine debout ! Il est du Sud-Ouest, c'est le vent qui rend fou ! Je plains ceux qui n'ont pas un toit sur la tête, où vont-ils pouvoir s'abriter ? J'espère aussi, qu'il n'y aura pas de toits qui s'envoleront, ou d'autres gros ennuis.

Comment s'est passée votre journée en ce Samedi ? Bien j'espère, et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, ou tout simplement vous reposer. Que ceux et celles qui étaient mal fichus, vont mieux.

J'ai vue de belles cocottes, bravo ma tite Pat. - Et la belle affiche pour le marché de Noël. Dommage que j'habite si loin.

Virginie, pas trop fatiguée ? Les gamins sont-ils enfin un peu plus sages ?

LN et Alain avez-vous bien calé vos potées sur votre balcon, avec la tempête qui souffle aussi chez vous ? Nous avons déjà enlevé et rangé les nôtres depuis Lundi dernier.

Nicolette, c'est bien de s'occuper des autres de temps en temps, mais prends garde que ça ne finisse pas par te bouffer le moral à ton tour.

Nénette et Jean vous avez une bonne compagnie avec vous, papotages et bons petits plats doivent aller bon train. Promenade à la petite Phoebie, et j'espère que le temps n'était pas aussi vilain que la météo me le faisait voir à la télé.

Maryse, un peu de nouvelle nous ferait plaisir, j'espère que tu vas mieux.

Oceandefleurs, toujours ces ennuyeuses (pour être polie, hihi) feuilles qui salissent votre jardin ? 

Mon Samedi habituel, deux coups de fil, longs de plus d'une heure chacun. Aujourd'hui le 1er était destiné à un de mes cousins, à 6 mois prés, lui plus jeune que moi. Sa femme a l'Alzheimer et ça empire de jour en jour. Je l'appelle le Samedi, puisqu'il peut parler librement, du fait que ma cousine est dans un lieu d'accueil pour quelques heures, afin de soulager les personnes qui s'occupent quotidiennement de ces pauvres malades. - Le second toujours ma cousine du Tarn. Entre deux, visite surprise d'une heure, de mon neveu et de son aîné 10 ans, car ils étaient dans les parages, lui pour son boulot. - Zépoux fait enfin du ménage depuis hier, dans les dépendances, bocaux de toutes les tailles, bouteilles vides. Déjà 4 voyages à la décheterie. Et il y a encore bien des choses à ficher en l'air ! Ca faisait bien 5 ans que je lui disais de le faire, comme quoi tout arrive un jour ! :-)

En souhaitant, à toutes et tous, sans oublier TITOU, Sara, Henryka, Claudette, Micha, Catherine, Janina et Lisa, ainsi qu'aux visiteurs invisibles, une trés

b_n_rose_a__crireBPat 

j'espère que vous ferez aussi de jolis rêves qui effaceront la fatigue et les tracas de la journée.

Bon Dimanche à toutes et tous, prenez soin de vous.

A demain et mes gros gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité