Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Il ne reste pas beaucoup de feuilles mais j'en ai récupéré une pour vous souhaiter

54235891

J'espère que ce samedi fut agréable.

La famille de l'univers de Pat a dû mettre les bouchées doubles pour encore effectuer quelques créations pour gonfler l'étalage du marché de Noel.

Nénette, la journée a passé vite mais au moins il y avait quelqu'un qui était heureux et on pense même aux absents qui devaient être contents sur l'autre rive.

Nicolette, bon voilà une bonne nouvelle, résultat d'analyse négatif, vivement que tout soit terminé, j'ai l'impression que tu passes ton stress à ta Fanny s'il faut encore lui donner des médicaments enfin pour Filou, juste le nourrir et lui faire des calins mais je comprends qu'il se languit de sa maitresse.

Océandefleurs, qu'avez-vous pu faire aujourd'hui, oh je sais, plein de choses, mais encore...........

Jacline,  bien jolie ta photo, c'était vraiment cela chez nous aussi.

Maryse, le soleil a-t-il refait son apparition ?

Sara, la fête de ton fils s'est bien passée et je souhaite qu'il aille mieux enfin bientôt les vacances.

Titou, la soirée entre amis a dû être un moment agréable.

Henryka, je te souhaite bon courage, car il en faut parfois.

Claudine est partie en goguette, j'espère qu'elle n'oubliera pas de rentrer avec son amie.

Janina et Micha une pensée pour chacune de vous.

Passez une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Non ma Hélène, hier Pat a rangé toute sa couture , et ça ce n'est pas une mince affaire, n'ayant pas de pièce pour bricoler....j'ai vidé d'un côté pour remplir de l'autre....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon dimanche<br /> <br /> Bisous ainsi quà Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité