Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Bonjour et très Bonne semaine

Bonjour les ami(e)s,

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée malgré que celle-ci commence sous la pluie et devrait durer toute la journée mais je pense que nous ne sommes pas les seuls.

Alors n'oubliez pas votre parapluie pour les régions océaniques quant aux autres, j'espère que la neige ne sera pas au rendez-vous ou bien le froid.

Quoi que vous fassiez que ce lundi soit agréable mais susrtout bon courage à nos abeilles.

70685907

LN

Publicité
Commentaires
S
oh mmmmm tarte aux p^éches......saler sucrer c'est bon,j'aime les pêches,bonne soirée ma douce et bonne nuit
Répondre
J
Oui Sara, les cailles étaient très bonnes accompagnées de pêches et il y avait une très bonne tarte aux pommes aussi. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
S
bonjour ma hl,alors les cailles étaient bonnes,moi suis pas caille,ni faisa,ni gibier,mon chéri adore....max est comme moi.....merci aussi des tes beaux passages ainsi qu'à vous ttes,je vous adore,passez une belle journée bisous ts blancs
Répondre
Publicité