Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2012

Bonsoir

Un petit coucou, le téléphone sonne sans arrêt, et ma belle soeur pendant 1h, je n'en peux plus, j'ai l'oreille rouge.

Merci Patou. de tes explications, mais pour la thyroïde il a déjà eu l'examen , rien, pas de cholestérol.....non plus, l'écographie du coeur, rien , donc ??????? il souhaite que l'on trouve car les médecins lui ont dit qu'avec des pulsations à + de 180 il aurait dû pratiquement y rester....

Aujourd'hui le  rythme revenait à la normale, la tension était bonne, on le surveille de près car il a été vu se dirigeant vers la salle de bains...retour direct au lit et cuvette pour faire la toilette !!!!!! repos. Il s'est quand même rasé car sa femme avait apporté le matériel et il se trouvait mieux....

Je suis un peu rassurée mais il va falloir du temps pour que j'arrête de penser que ça peut recommencer.

Ma Pat. demain soir repos pour toi mais la maison t'attend..... Je ne pense pas que Virginie ait des vacances, peut être fera t'elle le pont?

Après une journée bien pluvieuse, une soirée pluvieuse et j'espère dormir comme cette nuit car je suis un peu fatiguée.

Je vous embrasse toutes fort, bonne nuit. Demain c'est le ravitaillement et je vais me farcir la queue....mais bon au lit maintenat.

bisouschat

Publicité
Commentaires
T
bon courage Nicolette je pense bien à toi et ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Courage ma Nicolette encore pour cette journée qui va être mouvementée. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité