Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2012

bon samedi ensoleillé !!!!!!!

Un peu venteux mais pas de pluie, décembre se termine avec un peu de douceur pour ce mois.

Je vous souhaite à toutes et à vos familles une bonne journée.

Cet image est réservée à Totophe STEF...... mais elle vous plaira

TOTOPHE

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
oui très doux ce samedi,mon linge a séché au soleil??????? nooooo pâques au soleil lol.....bonne soirée mes chéries que j'adore
Répondre
N
Bisous à Tophe.<br /> <br /> Pour mon fils c'est tout doux, grande fatigue.....et les beaux parents arrivent demain !!!!!<br /> <br /> Nénette bonne soirée et gros bisous aussi, beaucoup de vent ce soir !!!!
Répondre
Q
Magnifique ce cheval, je l'ai montré à tophe, et il a dit hou lalalalal merci ....<br /> <br /> J'espère que ta journée c'est bien passé??? <br /> <br /> Contente que les choses s'améliorent pour ton fils ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
oui NIcolette il est super beau ce petit cheval !<br /> <br /> <br /> <br /> La douceur de cette fin d'année est générale j'ai l'impression, espérons que le dicton ne s'appliquera pas "NOEL AU BALCON PAQUES AU TISON !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité