Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2013

bonne nuit

et demain c'est déjà jeudi.  Je ne vois pas le temps passer à jouer les infirmières et chauffeur de taxi !!!!! mais bon il faut bien s'aider.

Un peu moins mal au dos mais je mets la ceinture tous les matins et ça soulage un peu. Demain repassage des draps que j'ai eu bien du mal à plier...... et il faut faire de la couture !!!!! je me pousserai un peu, beaucoup.

Nénette, Jean a le droit aux examens traditionnels mais si pratiques, la purge ne vaut pas un pastis ni même un bon café mais il faut y passer...

Jacqueline tu m'as l'air bien handicapée en ce moment, prends soin de  toi et gros bisous.

Je vous envoie à toutes mes affectueuses pensées du soir....

 

j8ztyyko

Publicité
Commentaires
Publicité