Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Bonsoir et Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche quoi que vous ayez fait. Enfin presque car pour notre Nicolette, après sa chute et ses hématomes, je souhaite qu'il n'y ait eu plus de peur que de mal mais il faut prendre soin de toi.

Pat, ces deux recettes nous mettent l'eau à la bouche, je comprends que vous vous soyiez régalés, la cuisine est un loisir comme un autre.

Nénette, bon courage à Jean et à toi aussi bien sûr. Les festivités sont terminées, j'espère que tout s'est bien passé.

Jacline, pas de rangement ce week end, peut-être le partage d'une galette avec les voisins pour commencer l'année et passer un très bon moment.

Sara, il neige chez toi mais je crois que tu n'es pas la seule, le froid est vraiment arrivé.

5bucnq45

à toutes et tous.

Bon courage à nos abeilles, Pat, Virginie et Claudine, pour moi demain je reste à la maison.  

Sans oublier Maryse, Océandefleurs, Henryka, Janina et Micha, Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
merci Hélène et très bonne soirée à toi aussi ainsi qu'à Alain et à toutes nos amies.<br /> <br /> Prenez-bien soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité