Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Coucou de fin de journée

Bonjour et bonsoir mes amis(es)

Me voilà rentrée du boulot et bien contente de l'être !!!!! Je suis ravie de vous retrouvez ....

Si si ce matin je suis passée, mais impossible d'accéder à canalblog, pourquoi je ne sais pas !!!!!

J'ai loupé le petit déj de Jacline, mais comme vous n'étiez pas nombreuses à passer sur le blog, il doit rester tout de même quelques miettes que je me contenterais de picorer hihihi

Ma Nicolette, j'espère que tu vas bien, ou mieux.......et que la chute que tu as fait, n'a pas fait trop de dégats ????

Ma Nénette, on pense bien à toi et à Jean ..... allez courage !!!!!

Ma petite Hélène journée maison aujourd'hui, parfois ça fait du bien !!!!

Ma Titou, oui en effet on s'est régalé.........d'ailleur il va falloir que tu me redonnesE la recette qu'on a mangé ensemble avec le poulet, c'était si bon......Comment vas tu et phil ????

Moi je suis HS ......Alors je vais aller me reposer un peu ......

Virginie tu peux toujours venir sur mon blog loisirs pour y mettre ton blog.......ça ne me pose aucun problème ....

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Rose, Micha,Janina,  et vous mes amis(es) d'ailleurs je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer une bonne fin de journée........

 

bis

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, voilà ce Lundi terminé, encore demain, puis repos.<br /> <br /> Dommage pour le petit déj, car j'ai vu qu'LN, avait tout mangé, LOL ! <br /> <br /> Je vais t'en remettre du plus frais en viennoiseries, lol !<br /> <br /> Dors bien ma belle<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
bonsoir Pat, en effet moi aussi ce matin j'ai eu des difficultés avec canalblog ....<br /> <br /> Je suppose que les petites têtes blondes sont aussi turbulentes qu'avant ! maintenant repose-toi bien, plus que demain et le mercredi coupera la semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et ton zépoux et de gros gros bisous de nous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité