Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Allo, bonjour, bonsoir

Ce sera bonjour et bonsoir en même temps, la belle poudreuse tient bien dans ma résidence sur les pelouses et buissons, pour la route je n'ai pas encore vu de carambolages......

Journée d'attente du plombier pour détartrage du chauffe eau, un ouvrier conscencieux, propre qui nettoie tout avant de partir, il a dû à son pourboire et il a eu même la gentillesse d'aller chez ma voisine (propriétaire) et lui faire la même chose, mais quand c'est bien et aimable.....

Mais essayer de sortir quelqu'un de la profonde déprime, c'est épuisant, ça prend tout mon temps et quand je repars c'est la même chose, que faire ?????? je ne peux pas bouger en ce moment alors les soldes où les promenades pas possible et mon amie du 4è lui a dit si vous êtes en pyjama c'est un peu tard..... il étair presque 4h.

Un peu moins mal car je fais attention à chaque mouvement et ne fais pas grand chose !!!!!

Nénette je suis contente que Jean n'ait pas de problèmes intestinaux, mais maintenant médicaments peut être que provisoires d'ailleurs et des vitamines peut être??? courage pour vous deux et gros bisous.

Jacqueline ça va mieux ????

Ma Patou, internet et le téléphone fonctionnera mieux un autre jour, bisou, bisous, bisou répond l'écho !!!!!! hihihi, tu n'es pas tombée dans la poudreuse.......

Hélène, la France est sinistrée de tous les côtés même au point de vue finance, les augmentations tombent les unes après les autres.ma mutuelle a augmenté de 6€ par mois....le reste avait déjà subi la même chose, j'attends plus que le loyer....

Un coucou à Sara ma belgicotte qui ne doit pas avoir bien chaud !!! Titou appétissante la reçette ...

Bonne fête à tous les Marcel et une pensée pour mon frère qui s'en est allé un 16 janvier au grand jardin pas loin de mes parents et où les avions qu'il aimait tant décollent et atterissement (pistes d'ORLY).

Gros gros bisous à vous toutes les amies.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,bonsoir cmt vas tu?????? oui elle tient bien la poudreuse,même si ici la journée était très ensoleillée,minette à dormit sur l'appui de fenêtre de devant au soleil,la princesse,junior hop au verger au soleil et pisou dans notre cour......même le rouge gorge et merlette ont pris un bain de soleil......ici 18h30 - 8.5° junior est ds son lit....nous au chaud,il a eu bcp de chute de gens à mons ,en ville .......demain courses brrrrrr de tte façon max va à l'école.....bonne soirée bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité