Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2013

La neige est là !!!!!

Une petite photo prise à l'instant de la fenêtre du bureau

c'est vrai que c'est très beau, et les enfants vont s'en donner à coeur joie pour faire des bonhommes de neige, mais quand il faut sortir c'est un peu galère !!!!

je vous montre !!!! la voiture de Luce est bien blanche ......et on ne distingue plus la pelouse , ni le chemin ........

 

P1020561

Qu' on est bien chez soit..... quand on a un toit.......c'est pourquoi j'ai une pensée pour tout ceux qui n'ont pas cette chance et qui vivent dehors.........

Bonne journée

Bises affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
gardez bien votre neige les filles, moi je prends l'avion demain matin, je n'ai pas envie de rater ca...bises et bon w.e. a toutes
Répondre
S
nous avons le même paysage ......reste bien au chaud.....
Répondre
Publicité