Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2013

coucou c'est mardi

thé1

vu l'heure c'est surtout Fanny qui réclame son 4H.

J'ai lu tous les commentaires avant de venir vous faire un bisou et je vois Patou en train de broder..... Nénette au lévothyrox 0.75, je suis encore au 0.50 j'ai encore un peu de marge.... Maryse compte encore ses bébêtes en espérant que tout est parti..... ....

Journée hier avec Maria qui n'a pas arrêté, ce matin rebelotte mais le taxi est passé !!!!! les nuits sont pénibles car dès que je me bouge, ouille j'ai mal au dos, bonne à la décharge et le matin alors là c'est du 9h passé.... Quelle fainiante !!!!

Pas de petits gateaux j'ai tout mangé..... et vu le sol dehors, je reste chez moi...

Bisous tout le monde, et soignez vous bien....

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit Virginie et bon courage pour demain afin de faire ces "satanés" télédéclarations, enfin de compte tu vas bénéficier d'un week end prolongé, je comprends que Lucas soit en forme le temps d'incubation étant terminé, les boutons en sont la fin mais bon ce n'est pas agréable, tu dois passer du temps à assécher tous les boutons. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> aujourd'hui j'ai préféré rester prudente et j'ai pris la navette. Je prendrais la voiture demain. Il faut que je termine le tableau d'URSSAF pour nos 99 départements et c'est assez long ensuite il faut faire la télédéclaration, il faut que tout soit terminé demain soir car vendredi je garde le merdeux qui a quand même la forme avec tous ses boutons. Car matth est obligé d'aller au boulot vu que son chef n'est pas là.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Nénette, comme cela vous voilà dans les frais d'optique, nous y avons échappé en début d'année, l'ophtalmo nous a dit que la toute petite baisse ne nécéssitait pas le changement, c'est très bien pour nous mais il est vrai que plus on change à la moindre baisse, on rentre dans un engrenage et là les changements sont de plus en plus fréquents et ce n'est pas la SS et les mutuelles qui remboursement beaucoup. <br /> <br /> Je suis contente que Jean aille beaucoup mieux.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nicolette et Jacline, j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée par vos soucis de santé et qu'aujourd'hui vous pourrez vous reposer un peu. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon courage Virginie et Matt va prendre soin de Lucas qui j'espère n'est pas plus mal. <br /> <br /> Les routes semblent dégagées, tu devrais avoir moins de problème. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Virginie bon courage et prudence sur la toute quand même? Bisous au petit malade.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette j'ai échappé aux lunettes fin 2012, mais Jean et toi ça fait lourd !!!!!! mais tu me verras de chez toi ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous à vous .
Répondre
T
merci Nicolette c'est l'heure juste pour le five o'clock !! je prendrais donc volontiers un petit thé en compagnie de notre Virginie.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revenons de chez l'opticien, verres pour moi à refaire et lunettes pour Jean ... encore des petits sousous à sortir mais heureusement on peut régler en plusieurs fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie bon courage pour demain, mais je pense que les routes seront praticables.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci pour le thé nicolette, je t'accompagne car je n'ai pas chaud. Demain et après demain je vais au boulot c'est matth qui s'occupe du petit, et vendredi oblige c'est moi qui m'y colle mais normalement le plus gros des charges seront terminés et la paie sera parti.<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité