Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2013

déjà le 23 janvier...

Comme le temps passe vite !

Patou j'espère que tu seras d'attaque pour demain, pas d'imprudence.. J'ai aperçu ma voiture bien givrée mais débarrassée de la neige, mais les pelouses sont encore blanches, une bonne pluie sans froid nettoierait tout ça.

Jacqueline je vois que les douleurs sont toujours d'actualité, tu penses que quand elles ont une proie elles ne la quittent pas, et ça grignotent de partout, de vraies petites souris.

Moi je suis une vraie marmotte, replongée dans la généalogie, le 62 a mis les TD de 1902 à 1912 mais aucun extrait d'acte, c'est du boulot de retrouver qui est bien le fils ou le mari..... alors il faut plonger dans recensements de 1911..... mais toujours pas retrouvé mon A.G.P. maternel.

Courage aux abeilles qui sont encore en activité et que les enfants guérissent vite et les grands aussi.

tksplawa

Avec ce bel oiseau, qui lui n'a pas froid.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Et oui ma Nicolette, tu dis les petites souris qui nous grignottent, moi je dirai les mites ! LOL !! <br /> <br /> Si l'acupuncture d'hier m'a fait du bien dans le bas du dos, j'ai toujours un énorme point entre les omoplates, ça me coupe le souffle tellement c'est fort et ça me transperce jusqu'au sternum. <br /> <br /> Pour le reste ça peut aller, surtout côté digestif, et ça c'est merveilleux. Je crois que j'ai trouvé la parade, au lieu de prendre des remèdes qui n'agissent qu'un certain temps, je mange un yaourt nature 0%, au petit déjeuner et un au dîner, dans celui là je mets un sucre Stévia. Depuis tout fonctionne bien, plus de douleurs.<br /> <br /> Pour le moment je n'ai plus envie de continuer ma généalogie.<br /> <br /> Mais bon courage pour la tienne.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon Jeudi, la neige aura disparu je pense.<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bonne journée Nicolette, plongée dans la généalogie ! ce doit être intéressant et même parfois un casse-tête !<br /> <br /> <br /> <br /> L'épisode neigeux est terminé et j'espère pour vous qu'il ne reviendra pas - aussi intense surtout - de si tôt !! un peu de pluie pour faire fondre? je pourrais t'en envoyer un peu hihihi mais je préfère t'envoyer du soleil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité