Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Bonjour, Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

3021503342_1_3_Zk8It6IQ

avec quelques fleurs pour apporter de la couleur car entre la pluie, la neige, le vent, le froid, on a bien besoin de voir un autre paysage et ces fleurs aux couleurs si chatoyantes.

Bon courage à notre Pat une reprise pour deux jours et aussi à Virginie pour cette fin de semaine chargée, et Claudine aussi mais je ne sais pas si elle travaille aujourd'hui.

Les courses pour Nénette et Jean, l'éternel recommencement chaque semaine.

Jacline, reposes-toi bien, tu as malgré tout la chance que les séances d'acupunture fassent leur effet, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

Nicolette, tu n'as pas trop rêvé de généalogie en te disant qui est qui avec les mêmes prénoms.

Pas vu Titou, page blanche ou bien trop fatiguée pour passer, à non j'oubliais c'était l'émission préférée !

Sara, bon courage pour ce que tu as à faire aujourd'hui, les armoires sont rangées mais tu vas bien trouver autre chose à faire, de nouvelles recettes par exemple.

Océandefleurs, encore une journée marathon mais qui vous rapproche du week end même si ces jours là sont aussi chargés.

a toutes et tous, passez une bonne journée et prenez soin de vous.

Gros Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belgicotte, tu as aussi les os en mouvements ma Sara, n'en fais pas trop non plus.<br /> <br /> Ce soir je sens que le temps se refroidit à nouveau, j'ai bien fait de sortir ce matin.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
bonjour Hélène et très bon jeudi à tous les deux, merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Sara, attention à ne pas trop faire de choses à la fois !!! passe toi aussi une bonne journée et j'espère que tu auras moins mal maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
bonjour,ohhhhh pas encore ttes faites hihihi,un peu ts les jours sinon je me retrouverais sur un brancard.....car là je crois que le disque est sortit,j'ai trop mal!!!!!!! Enfin ainsi va.....<br /> <br /> Passe une belle journée avec zépoux.<br /> <br /> Ma cigogne et les maux comment font ils???Je bois de la soupe ts les jours,j'adooreeeeeeee<br /> <br /> Nénette,jean ,vous allez mieux et j'en suis ravie.<br /> <br /> Notre pat courageuse à reprit le boulot,pas trop fatiguée avec les médocs?<br /> <br /> Ma jacline,comment vas tu????Le dos,les dents,les pieds lol .....<br /> <br /> Virginie,tu es une belle courageuse<br /> <br /> Et vous ttes les amies ,passez une agréable journée,la belgicotte
Répondre
Publicité