Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2013

bon jeudi à toutes

je viens de me mettre un beau fond d'écran , des mimosas au ler plan et le reste la mer bleu...... ça va me donner le moral de regarder mon PC....

Intéressant Virginie ta médecine mais les délais d'attente partout c'est pénible.

Jacqueline ce n'est pas le médecin qui a trouvé ma soeur trop grosse, c'est elle qui s'est plainte et il devait être un peu énervé donc il a été moins patient que d'habitude !!!!! hihihi ça devient une obsession chez elle. Quand elle me voit elle me fait des tas de réflexion sur mon poids bien plus élevé.....mais qu'y faire ????

jeudititi

Nénette au ravitaillement, pour moi quelques courses cet après midi et renouvellement de mon ordonnance chez le pharmacien. Rien que d'entendre le vent j'ai déjà mal à la tête...... je ne serais pas à l'aise avec Mr Mistral !!!!!

Bonne journée à toutes et bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, ah bon, parce que je me disais aussi qu'il était bizare ce médecin. J'ai lu trop vite ce que tu disais.<br /> <br /> Ta soeur fait comme ma belle soeur, elle n'approuve pas le poids que nous faisons, mais on est comme ça, et ça nous agace !<br /> <br /> ça y est tes courses sont arrivées sur la table et bien rangées, reste à faire cuire pour plusieurs jours si je ne m'abuse.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie et bon 1er Février<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma petite Sara tu me fais rire.<br /> <br /> Une abeille pleine de pollen en fond d'écran, toujours dans la popotte ! LOL ! Elle te fais penser au bon miel qu'elle va donner.<br /> <br /> J'avais essayé le bouquet une fois par semaine, mais il ne dure que 4 jours. Alors j'ai opté pour les artificiels, que je peux changer de place dans le salon et la salle à manger. Le principal pour moi, est d'avoir de la co uleur.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne, et là je te souhaite une trés bonne nuit, suivie d'un bon 1er Février.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
nous avons besoin de couleurs,de fleurs.......moi je me paie un bouquet 1fois /semaine en hiver.........notre fond d'écran c'est une abeille avec son pollen en réserve sur elle......bonne soirée à mes douces amies bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonne journée Nicolette ! comme fond d'écran moi j'ai mis un champ de coquelicots !! nous sommes dans le buccolique hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité