Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne, vu l'heure !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Voici pour bien commencer votre samedi ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon ! j'ai raté le petit déj, mais je pense qu'il doit rester le joli petit pain, bien beurré et bien confituré, plongé dans le chocolat, ce sera un régal. Merci pour ce partage chère amie.<br /> <br /> J'espère que ton week end a bien commencé, que tu as passé un bon Samedi, avec des Crêpes !!<br /> <br /> Bonne soirée et trés bonne nuit Titoune,<br /> <br /> trés bon Dimanche, avec le reste des crêpes; lol ! Amitiés à ton Phil, que je ne connais pas, mais qui fait parti de toi.<br /> <br /> Trés gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oh merci Titou, ce petit déjeuner est bien appétissant !!! Café, croissant et jus d'orange pour moi !!! je le partage volontiers avec toi et nos amies qui vont passer par là ...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe avec ton cher et tendre un excellent week-end<br /> <br /> Gros bisous très venteux !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou pour ce copieux petit déj .....<br /> <br /> Passe un bon samedi avec Phil<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité