Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2013

cartounette brodées

Voilà des petites créas bien agréables à réaliser, c'était mon petit divertissement de mercredi  après midi .....

Je vous montre sans plus attendre

P1020603

P1020604

 

Comment trouvez vous ces débuts de cartounettes ????

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci de vos compliments !!!!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est mignon tout plein ma tite Pat, tu es adroite de tes mains et ton imagination foisonne d'idées. Félicitations mon amie.<br /> <br /> Trés gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
j'aime bien le petit coeur, et le mien pense à vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
alors lol plus sereine que tantôt,je vous souhaite à toutes un e belle soirée,ici il géle un peu.....à demain faites de beaux rêves bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
BravoMa Pat, <br /> <br /> J'aime bien les deux, cela me donne même une idée car moi qui aime bien le scrapbooking digital cela finirait bien la présentation, enfin l'entourage car souvent j'utilise du carton et je pense que cela pourrait se faire, qu'en penses-tu ? Je ne sais si je m'exprime correctement. <br /> <br /> Bisous et te voici en week end. <br /> <br /> LN<br /> <br /> Un coucou et des bisous aussi à Nénette et Sara
Répondre
S
alors moi j'aime les 2,superbe ,bravo!!!!!!!!contente d'être en w-end,profites en ,bonne soirée bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonsoir Patou, elles sont jolies toutes les deux tes petites cartes mais avec une préréfrence pour le coeur. Tu as encore bien travaillé ce mercredi.<br /> <br /> J'espère que le soleil t'aura fait un petit coucou pour ce jour de repos sinon tu es restée bien au chaud, te reposant d'hier qui fût une journée bien chargée avec les courses.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma Patounette et de gros bisous avec un coucou amical de Jean<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité