Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2013

Bonne Soirée

Bonsoir

Avant de passer à table pour le dîner, je viens vous souhaiter une

85ca7050

 

en espérant que votre journée s'est bien passée et que votre soirée sera aussi très agréable.

Les abeilles sont enfin en week end même si comme d'habitude celui-ci leur permettra d'effectuer les tâches obligatoires et voire si possible quelques loisirs créatifs comme je viens de découvrir, c'est magnifique.

Monsieur Soleil nous a accompagnés tout l'après midi, il nous manque tellement, cela aura peut être permis à certains d'aller faire une promenade.

Je vous souhaite une nuit réparatrice et surtout plus douce que celle passée afin que demain Samedi vous trouve en meilleure forme physique. Prenez soin de vous et reposez vous bien !

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, et toutes nos amies que nous voyons moins, Belle Soirée

Je vous envoie de gros gros bisous d'amitié.

LN

 

Publicité
Commentaires
S
ma douce hl,j'espére que tu vas bien ,je te souhaite un très très beau samedi,je t'embrasse très fort,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonsoir Hélène, j'espère que tu vas de mieux en mieux et je vous souhaite à Alain et à toi une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une excellente soirée à toutes et tous nos amis en vous souhaitant une nuit reposante.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
Publicité