Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2013

Très Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter le bonsoir après une journée mi figue mi raisin, un peu de soleil, pas très chaud mais maintenant il bruine, le ciel est gris mais la nuit vient de tomber et je vois qu'en Anjou le temps était identique..

J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon mercredi, journée des petits et de certains grands.

J'ai eu une pensée pour celles et ceux qui sont dans la peine et les difficultés de tous ordres.

Alors que cette journée se termine agréablement et pour cela je vous souhaite une

bonne soirée oiseaux

et surtout une douce nuit pour apaiser toutes les douleurs en tout genres.

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de nos souffrants.

En toute amitié, je vous envoie de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN & Alain,<br /> <br /> Belle créa encore, qui nous laisse entrevoir un prochain Printemps, avec des boutons de fleurs et des petits zozios.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Jeudi, sans pluie ni crachin.<br /> <br /> Chez moi soleil mais aussi de gros nuages noirs de temps en temps, mais 10°C et c'était bien.<br /> <br /> Maintenant tous mes souhaits pour une bonne soirée et une trés bonne nuit mes amis.<br /> <br /> Bon Vendredi et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité