Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Je pense que chacune et chacun a passé une bonne journée avec ce temps magnifique même celles et ceux qui travaillaient, il faut dire que c'est plus agréable !

Même si ce temps vous incite à faire beaucoup de choses, faites attention à vous et surtout ne faites pas des efforts inconsidérés. Meilleure santé à nos souffrants.

Alors à vous toutes et tous même si je ne vous nomme pas, vous êtes chers à mon coeur, je souhaite une

bonne soiree paris

et je vous envoie mes bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que le soleil nous donne des aiiiles mais le dos lui ......rrrrr<br /> <br /> Bonne journée remplie de soleil à vous 2,pat et sa famille,courage..<br /> <br /> Ma nénette ,profites en aussi,bonne journée à toutes ,tifou,océan....bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ho làlà, quelle belle image, chère LN !! J'en reste la bouche ouverte.<br /> <br /> Pourtant il ne faudrait pas, car tout à l'heure en fermant la porte de la cusine, une grosse mouche est entrés, je risquerai de la gober, lol ! <br /> <br /> Bizzzzzz à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité