Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2013

Hélène et Nicolette

Bonjour à vous deux mes chères amies,

Avez-vous passé une bonne nuit ? Ce que j'espère fortement, et un bon réveil aussi, car aujourd'hui, pour toutes les deux, ce jour vous est consacré, jumelles par la date, mais pas par l'année :

Pour toi Hélène

anniv fleurs carteLN 

Pour toi Nicolette

anniv chat Nicolet 

et une gâterie que vous vous partagerez

anniv gâto choco60%BPat 

comme vous le voyez, je l'ais goûté, pour voir s'il n'est pas empoisonné, comme cela se fait pour ne pas perdre des amies chères à mon coeur.

Plein d'anniversaires à vous souhaiter dans le futur, c'est mon voeux le plus cher

Passez une bonne journée, bien que le temps ne soit pas gai du tout du tout !

Avec mes gros bisous sur vos bonnes joues - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
De rien mes amies c'était de bon coeur.<br /> <br /> chocolat à la noisette, mais aussi......avec une pointe de Cointreau !! hihi ! <br /> <br /> un régal je vous dis ! et vous l'avez compris.<br /> <br /> Un bon cru dis-tu Nicolette, qui l'eut cru ?? lol !! <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'un bon cru comme nous, on n'en fabrique plus ! mdr !!<br /> <br /> Allez bonne nuit mes amies, suite de ce Dimanche de Pâques, que j'espère vous avez bien passé.<br /> <br /> Grooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Englouti le gateau !!!! les fleurs dans l'eau et toi et le chat dans mes bras... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma jumelle par l'âge, l'année 1940 fût un bon cru !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bros bisous<br /> <br /> NIC.
Répondre
J
Merci ma Jacline, tout ce que j'aime, beaucoup de délicatesse et alors le gâteau, je n'ai pu résister, il est beau et superbement bon, j'en ai l'eau à la bouche, je sens le chocolat et peut-être de la noisette. Humm merci. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et caresses à Tifox.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité