Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2013

Dormez bien mes amis(es)

Mais d'abord Bonsoir à toute la famille,

Il me semble que ce Lundi pascal s'est bien passé pour vous, surtout pour toutes celles qui sont au Nord de la Loire, car nous avons eu un magnifique soleil, comme hier. C'est le Sud maintenant qui est baigné, d'aprés ce que j'ai vu à la Météo, n'est ce pas Nénette et Maryse.

Ce n'est pas parce que c'est Lundi de Pâques, que ça m'a empêchée de faire mes lessives, pas question que je sois en retard pour la semaine, deux aprés midi de rendez vous.

A toutes et tous mes amis, je vous souhaite une trés

b n soirée b nBPat 

Bon courage pour la reprise du boulot à nos abeilles, et à vous autres aussi pour ce que vous aurez à faire.

Maintenant je vous signale, que je ne pourrai plus venir vous faire coucou, mais ne soyez pas inquiéts(es).

Aussi je vous dis au revoir, avec le coeur gros, surtout prenez bien soin de vous.

Trés gros bisous à toute la famille, portez-vous bien - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
AH ! mes pauvres trésors d'amies, je ne pensais pas vous faire souffrir ainsi en vous faisant cette blague ! <br /> <br /> Pardonnez-moi, mais c'est tout ce que j'avais trouvé.<br /> <br /> D'un autre côté, je vois que vous tenez à votre copinautes, et même plus qu'une copinautes pour vous, et ça, ça me réchauffe le coeur à un point que vous ne pouvez pas soupçonner.<br /> <br /> Un grand MERCI, je vous adore, et sauf vraiment force majeure, je ne vous quitterai, mais vous aurez à ce moment là la raison. Toutefois je ferai mon possible si ça devait arriver, pour venir vous retrouver d'une façon ou d'une autre.<br /> <br /> Une envolée d'ENORMES BISOUS à vous partager mes chères toutes<br /> <br /> et une bonne soirée, ainsi qu'une trés bonne nuit.<br /> <br /> Puis bon Mercredi et prenez soin de vous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
croyez vous qu'elle ne nous donnerais pas une explication?????En privé........c'est pas normal,là j'ai les boules......je vous embrasse toutes,mon coeur est gros.....
Répondre
T
Jacline ne je comprends pas, que se passe t-il ? rassure-nous si tu peux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou Sara, je n'ai pas apprécié !!!!! tu vas bien ma belgicotte, beau soleil mais fraicheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
c'est un poisson d'avril?????????????????????????????????
Répondre
C
ma Jacline que se passe t'il, bien sur que je suis inquiète, tu es malade ou Louis ? dis nous ce qui arrive ?????<br /> <br /> Dors bien et ne nous laisse pas sans nouvelle.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
Publicité