Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2013

Coucou du samedi

bonjour_8

 

Bien le bonjour à vous !!!!

Le jour se lève, la pluie et le vent se sont calmé .Accueilli ce matin par le chant des oiseaux,

peut être nous annonce t'il une belle journée .Faut y croire !!!!

Alors et ce concert mes amis, vous a t-il bien détendu, avez vous passé une superbe soirée ????

Et bien Nicolette, madame catatrophe, j'espère que tu vas mieux ???

Merci ma Jacline pour ce petit moment d'humour.......

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire, je vous souhaite une belle et douce journée

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir amusée avec mon humour, ça t'a permis de bien commencer ta journée.<br /> <br /> J'espère qu'elle fut bonne et te souhaite une trés bonne soirée<br /> <br /> ainsi qu'une douce nuit.<br /> <br /> Bon Dimanche avec une température plus clémente, et l'aprés midi nous aurons plus chaud qu'à Marseille ! LOL !!<br /> <br /> Trés gros bisous chère amie et pour toute ta famille aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité