Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2013

Bonjour ou bonsoir ?

et oui, c'est l'un et l'autre parce qu'il fait encore bien jour.

Alors ce Dimanche de VRAI Printemps et ses premières chaleurs, vous convient'il ? Sauf pour notre amie Sara, qui n'avait pas de soleil, bouuuu !! A moins qu'il ne soit venu plus tard dans la journée.

 
ça fait tout drôle de se retrouver en teeshirt d'un seul coup, d'avoir quitté pull et petite laine. J'ai trainassé plusieurs fois au jardin, le soleil c'est top bon pour les nonoss !! Porte et portes fenêtres ouvertes, Tifox était aux anges et moi aussi de n'avoir pas eu à me déranger sans arrêt pour lui ouvrir une porte.

Ma tite Pat, si mes souvenirs sont bons, Virginie et sa famille étaient chez vous. Elle t'aura aidée dans tes travaux de cartes, et placer le tout dans votre boutique. Donc un Dimanche laborieux mais trés plaisant. Pas de réveil pour toi avant les aurores demain, comme tu le faisais avant ta retraite, et je pense que tu dois vraiment apprécier.

J'ai vu Lapatachat nous dire bonsoir et qui a eu aussi un superbe temps, merci pour ton passage et ton gentil commentaire. ♥

Nicolette, on a vite fait de perdre l'habitude de marcher, bien sur le temps ne s'y prétait pas les jours et les mois précédents. Ton ami Nicole se fait découvrir de jolis parcours, et certainement de belles choses. Comme tu dis, pas de berceuse ce soir, comme quoi, sortir est un trés bon médicament. - J'aime bien ton image avec les éléphants, c'est un animal que j'aime beaucoup.

Et toi Nénette ? une promenade aussi avec Jean et JP. Vous avez de trés  jolis coins dans votre environnement.

Merci LN pour le petit déjeuner, s'il te reste une petite brioche, je la réchaufferai demain matin, ou alors coupée en deux avec de la confiture, et pour la ramolir un peu, la tremper dans le café, lol ! - Promenade aussi pour vous deux et la mamy ? Il faut savoir profiter du temps quand il le permet.

Oceandefleurs, j'espère que vous ne vous êtes pas trop activée avec vos travaux ménagers, afin de pouvoir aller au jardin demain, sinon vous allez être bien fatiguée pour vous en occuper.

Henryka, j'ai vu que j'avais un lien dans mes courriels, donc tu aurais repris la couture, j'irai voir ça demain.

Claudinette, tu te débrouilles bien pour garnir ton blog, en tout cas moi j'apprécie.

Alors Maryse ?? tu en es oùùùùùùù ??? J'espère que tu vas mieux ou que tu en as pris le bon chemin.

Pour nos abeilles qui vont bosser demain matin, bon courage pour toute la semaine.

Mais avant, je souhaite à cette grande famille que nous formons, de passer une trés

b n grenouilleBPat 

ce ne sont pas les nôtres dans la mare à côté, qui vont en faire autant, elles se relaient nuit et jour, depuis trois jours, elles rattrapent le temps perdu parce qu'il faisait trop froid, lol !

Bonne semaine, quoi que vous ferez, en tout cas le soleil brillera. Et de mon côté, j'en profiterai un aprés midi pour faire quelques courses, et un second aprés midi pour aller au cimetière, depuis la 2ème semaine d'Octobre que je n'ai pas pu y aller à cause de différentes choses.

A demain mes chers tous et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Sara, le soleil a joué à cache-cache avec toi !<br /> <br /> Mais je crois que demain Mardi, il sera bien là.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Oceandefleurs,<br /> <br /> Vous avez déjà attaqué le jardin, il est vrai que lorsqu'on les voit dans cet état là, on n'a qu'une hâte, c'est de les nettoyer dés que le temps le permet, pour ce qui est le plus urgent aprés une si longue période d'abandon à cause du temps. Demain il fera encore beau, encore un petit moment parmi les plantes, pour continuer à le parfaire, et ainsi quelques instants chaque jour, il finira par retrouver une allure trés acceptable. <br /> <br /> Mais prenez garde de ne pas vous fatiguer le dos de trop, sinon il ne serait plus plaisant de jardiner.<br /> <br /> Pour l'heure, bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon Mardi et les jours suivants.<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est venu mon ami le soleil mais là snif il est parti.....bisous à vs 3
Répondre
O
Bonjour, un dimanche très ensoleillé, voilà qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps et que tout le monde a pu apprécier ! j'ai beaucoup nettoyé le jardin, envahi d'herbe après ces périodes de pluie et j'ai redressé les fleurs trop penchées à cause du vent ...tout cela donne un meilleur aspect au jardin, même si beaucoup de choses restent à faire bien sûr ! Je vous souhaite un bon début de semaine, oceandefleurs
Répondre
Publicité