Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2013

Bonne nouvelle semaine à tous

BONNE_SEMAINE

Bonjour mes amis(es)

Quelle belle journée hier, j'espère que vous avez toutes et tous bien profité de cette température printanière !!! et qu'après ce bon bol d'air ou le soleil reignait vous avez passé une nuit sereine ,pour que ce matin vous soyez en forme...

Malheureusement , nous n'aurons pas la joie de voir le soleil je le crains, car chez nous il pleut ....

Quoi que vous fassiez pour entamer cette nouvelle semaine , je souhaite que ce lundi se passe en toute quiétude..

Prenez bien soin de vous....une pensée positive pour chacun ...

Bisous tendres.......Pat

 

Publicité
Commentaires
S
moi en vacances c'est 08h ou 09h mais siiiiii il fait super bon,30° vers 06hou 07h ........j'apprécie le calme du matin seule.....bonne soirée bisousssssssssssssss
Répondre
T
coucou les amies ! et oui Hélène comme Pat j'ai toujours aimé me lever tôt et apprécié ce moment .. j'ai commencé à 17 ans quand je travaillais puis je continue ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez toutes bien, malgré que le temps soit moins beau qu'hier chez quelques une d'entre vous.<br /> <br /> Nous, nous revenons de chez mon beau-frère qui nous a retenus à déjeuner,après que nous avions pris le café ensemble ce matin. L'occasion de nous retrouver tous les quatre.. nous sommes très proches ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi quoi que vous fassiez <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui tu as raison ma pat bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Q
Et non Sarah pas de grasse matinée, j'aime être levé aux aurore, et apprécier ce moment de tranquilité ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
notre pat fait une tititite grasse matinée,celà te fais du bien,bon travail......
Répondre
J
Bonjour Pat et Nénette, <br /> <br /> Je vois que vous êtes toujours tôt le matin.<br /> <br /> Pat, tu accompagnes zépoux pour le petit déjeuner où bien tu lui prépares, cela lui donne plus de temps pour se préparer........ c'est ce que je faisais tous les matins lorsque je travaillais. <br /> <br /> Il ne pleut pas chez nous mais c'est tout gris, beurk...... nous avons tellement apprécié la journée d'hier. Enfin il y a à faire à la maison et pour toi encore de jolies choses de tes mains. <br /> <br /> Nénette, rien ne t'oblige à te lever si tôt mais c'est sans doute l'habitude. J'espère que tout va bien chez toi ! Et JP comment va-t-il ? <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci Pat, oh il pleut je ne pensais pas tu vois après la journée d'hier mais tu trouveras à t'occuper à l'intérieur bien sûr, et à faire encore de si jolies choses avec tes petits mimines ! en attendant le retour du soleil je l'espère très rapidement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette et Jean
Répondre
Q
Bonjour ma tite Nénette<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi !!!!<br /> <br /> Pour moi aujourd'hui c'est ménage ce matin et cette après midi surement quelques travaux manuels, de toute façon il pleut alors on s'occupe à l'intérieur...<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat, merci et une très bonne et belle journée à toi aussi à faire ce que tu désires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité