Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2013

Bonjour.....Bon mercredi

Bonjour_21

 

Bien le bonjour mes chers amis(es)

Ma petite promenade du matin afin de vous saluer et vous souhaiter un bon mercredi.....

En espérant que votre nuit aura été réparatrice pour que chacun puisse passer une bonne journée , normalement le soleil est annoncé, alors profitons un peu de ces quelques rayons .....

Une pensée positive pour notre amie commune souffrante.... soit confiance et surtout pas de découragement .....

Prenez bien soin de vous..........Bisous tendres

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, rapidement car le travail attend déjà et il faut rattraper le temps perdu à cause du mauvais temps ... Mes pensées vont cependant à notre amie qui commence son combat, mais avec l'espérance de la victoire au bout du chemin ! Elle va donc s'y atteler avec courage et détermination, La vie est ainsi qui nécessite à chaque instant de relever la tête .... je vous souhaite à toutes une excellente journée qui, dit-on, sera estivale ! Beau soleil, oceandefleurs
Répondre
Publicité