Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2013

Archives en ligne du Pas de Calais.

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse, je prends car j'ai plein de familles à chercher par là.<br /> <br /> Même si, comme le dit Nicolette ce n'est pas fini d'être en ligne.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je n'osais pas le mettre car c'est loin d'être au point, je suis bloquée car St Pol sur Ternoise n'est pas encore à l'ordre du jour.....<br /> <br /> Merci Maryse et gros bisous
Répondre
Q
Merci Maryse <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité