Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2013

Bonsoir mes Chères Amies et mon Gentleman

Bonsoir mes Chères Amies et mon Gentleman

Un grand merci à vous Toutes et Alain pour vos paroles d'encouragement et merci à Hélène pour ses belles images

Hélène je suis déçue, mon chirurgien est une chirurgienne !!! Bien gentille malgré tout !

L'intervention est fixée au 16 mai et durera environ une heure, si pas de complications ; mais avec encore d'autres examens à faire avant et bien sûr, les uns à la Clinique où je suis opérée, d'autres à l'Hôpital d'Aix et les derniers encore dans une autre clinique ........... 

Heureusement que Lydie était avec moi, car entre les RV à prendre à droite à gauche (RV avec l'anesthésiste, RV pour repérage des ganglions sentinelles etc...., vous téléphoner ici et quand vous avez téléphoné ici, vous appelez là.... plus une tonne de papiers à remplir à renvoyer ici et là ...........) j'étais complètement paumée !

Le coup de grâce a été quand elle m'a annoncé le dépassement d'honoraires 400 euros  colere !!!!!! + 78 euros de consultation, + certainement ce que je vais payer pour le répérage des ganglions, car c'est en médecine nucléaire, donc à mon avis çà doit coûter "bonbon" !!!

C'est même moi qui ait dû acheter en pharmacie le kit pour la biopsie du sein (60 euros non remboursé par la SS  rage )

Après çà, on fait de la propagande pour le dépistage des cancers du sein et d'autres d'ailleurs !! Mais comment font les gens pour se soigner ?????????????? !!!!!!

Enfin bref, je suis sortie de la clinique complètement saoule !!! mais moi, je ne me suis pas ramassé de gadins, suivez mon regard  reflechir Le principal est que mon cascadeur préféré ne se soit pas fait trop mal.


Le temps ici, tourne à l'orage, il fait très lourd, sans soleil, et temps pourri annoncé pour demain et tout le week-end, ben on fera avec.

Mes Amies et mon Gentleman, je vous laisse pour ce soir.

Je vous envoie mille gros bisous d'amitié

image retro

 

 

Publicité
Commentaires
S
quelle journée éprouvante,heureusement en bonne compagnie,je te dis courage et je t'embrasse
Répondre
O
Bonjour, le parcours des rendez-vous et des soins est certes un vrai marathon mais tout va s'organiser petit à petit . Concernant les frais et dépassements d'honoraires, il suffit parfois d'une discussion avec le personnel soignant et d'un exposé précis de ses possibilités, et de ses limites, pour que que les choses soient plus raisonnables. certaines mutuelles peuvent aussi compléter les remboursements de la sécurité sociale ... je souhaite que vous puissiez toujours être accompagnée dans vos démarches et pour vos soins afin que ce monde médical vous paraisse moins hostile. Ayez confiance en vos soignants, ils sont formés et habitués à gérer les prescriptions ... Laissez-vous guider et gardez au fond de vous cette certitude que le meilleur sera fait pour votre santé. je vous souhaite bon courage et je vous assure de toutes mes meilleures pensées. oceandefleurs
Répondre
T
bonsoir Maryse, beaucoup de tracasseries à faire encore avant l'opération et heureusement que Lydie était là pour épauler sa maman! je comprends que ce soit pénible tout çà ! Et en plus de la maladie à assumer tous cet argent qui n'est pas complètement remboursé quand ce n'est pas du tout. Mais enfin, maintenant tu dois te mettre tranquille, et tu verras que petit à petit tout se fera.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout garde confiance c'est l'essentiel; Merci de nous en avoir informées , tu sais que nous sommes avec toi de tout cœur et que tu es dans nos pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage mon amie et ne rumine pas trop, je te souhaite une très bonne nuit je l'espère pour que demain tu commences la journée en forme, d'autant qu'il nous faudra faire avec un temps bien maussade et pluvieux d'après ce que j'ai vu. Gardons le soleil dans nos cœurs et je t'en offre un gros gros morceau. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisoussssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir chère Maryse,<br /> <br /> c'est vraiment affolant tout ce qu'il y a à faire, à prévoir, et en plus sortir tant d'argent !! Pas étonnant que tu sois dépassée par tous ces tracas. Brave Lydie heureusement qu'elle est là pour t'épauler.<br /> <br /> Mais pourquoi es-tu déçue que ce soit une femme chirurgien ?? Elles valent aussi bien ou mieux que certains hommes chirurgiens. Elle n'a peut être pas été trés compréhensive, ou t'a présenté les choses de façon brusque ?? <br /> <br /> En tout cas je suis contente que tu sois venue nous faire part de tout ça, ça prouve ton attachement pour nous toutes et Alain. <br /> <br /> Personnellement je n'en ais jamais douté pourtant.<br /> <br /> Allez Pitchoune, Bibi, ou escargot, bonne fin de soirée<br /> <br /> et surtout bonne nuit, ne rumine pas surtout.<br /> <br /> Bon Vendredi même si vous avez du mauvais temps, le beau reviendra bientôt.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie, et mes pensées restent avec toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité