Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2013

Coucou du soir

 

Hello mes chers amis(es), mais il ne faut pas que je crie trop fort, certaines et certains doivent déjà être dans les bras de Morphée.

Pour celles et ceux qui ont eu ce temps magnifique, digne d'un mois de Juin, voire de Juillet, j'espère que vous avez pu ou su en profiter. Mais pour vous autres, en faisant tout de même ce qu'il vous plaisait, ou essayer, il a du bien se passer.

Petite Janina, merci pour ton passage, rassurant quand on sait qu'il y a eu ce tremblement de terre vers chez toi. J'espère que tout va bien, et que le chemin que tu t'es tracé se poursuit bien. Bon courage l'amie.

Ce midi, nous avons failli manger du canard ! Et oui !! car l'un de deux, de la mare, est venue se poser dans le fond du jardin. J'ai essayé de détourner l'attention de Tifox, tout en faisant des gestes pour que le canard s'envole. Mais ce gourdiflot n'avait pas l'air de comprendre et c'est quand Tifox est arrivé dessus ou presque qu'il s'est envolé, c'était à une demie plume prés ! lol !! Il doit être à la fête, ou au restaurant en tout cas, avec les grenouilles et les tétards qu'il peut manger. Il a même de la salade pour faire passer le tout, lol !!

Quant à moi, j'ai perdu beaucoup de temps, au moins deux heures, à comprendre pourquoi je ne reçois plus FB. Ca m'a fait beaucoup de lecture pour pas grand'chose, mais à la denière minute, avant d'aller préparer le souper, j'ai vu quelque chose à faire, du moins je crois, et j'y retournerai demain. J'espère que ce sera bon cette fois.

Bonne fin de soirée pour les couche tard, et pour toute la famille, mes souhaits de trés

bonne-nuit-bonne-nuit-vase-img 

Trés bon Vendredi quel que soit le temps, on trouve toujours à s'occuper même à l'intérieur de chez soi.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité