Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2013

Bonjour à vous Toutes et Mon Gentleman

C'est par un samedi gris et pluvieux que je viens vous souhaiter un bon week-end, en espérant que vous ayiez un peu de soleil pour en profiter au maximum. Je vous embrasse Toutes et Alain

fillette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Maryse,<br /> <br /> j'espère que tu ne t'es pas ennuyée aujourd'hui, à cause de la pluie. J'aurais bien voulu t'envoyer du soleil, mais pas moyen de souffler, car le ciel avait un léger voile. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit mon amie<br /> <br /> et bon Dimanche, sans penser à tous ces ennuis divers.<br /> <br /> Amitiés à tes enfants et gros bisous aux petits.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée Maryse, pas de soleil dans la région parisienne, un peu de fraicheur, mais le soleil est au fond de nos cœurs.<br /> <br /> Bonjour mes amies.<br /> <br /> Gros bisous à toutes
Répondre
J
Bonjour Maryse, je te souhaite également un très bon W.E tout comme mon gentleman. Prends soin de toi et du soleil de notre part pour toi. Gros bisous LN<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Pat et Sara, bisous LN
Répondre
Q
Bonjour Maryse<br /> <br /> Je te souhaite également un très bon W.E....même si le soleil n'est pas dehors le principal est qu'il soit dans ton coeur !!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi...bisous...Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Sara<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle image,passez toutes mes amies un beau samedi,je vous embrasse bien fort,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité