Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2013

Bonjour !

Bonjour à tous !

Il n'est pas dans mes habitudes de passer vous voir le matin mais, je voulais en ce jour, vous souhaiter un bon 1er mai !!!

joyeux-1er-mai-L-1

Je vous espère une très BONNE JOURNEE en famille, entre amis, ... en tout cas, si possible, avec un rayon de soleil ... Quand à ceux qui doivent travailler pensez à souffler !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour ce joli muguet et ce qu'il est dit.<br /> <br /> J'espère que pour toi, la journée s'est bien passée, malgré la pluie, car je crois bien que tu en avais aussi.<br /> <br /> Bonne soirée ma couche tard, hihi !<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> Tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Titou pour ton gentil passage matinal !! hélas le soleil n'est pas non plus dans le sud-est !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros gros bisous
Répondre
C
merci de ton passage Titou et pour ce joli muguet. Que ta journée se passe bien et je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité