Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2013

O Mon Ile au Soleil

Afin de vous faire sourire

Méthode antillaise pour faire la queue à la poste

O Mon Ile au Soleil

Ils sont "zen" au moins, ce n'est pas en métropole que l'on verrait cela !

Bonne fin d'après-midi.

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Hihihi superbe !!!! Merci ma LN <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat...
Répondre
J
Absolument génial !! Merci LN ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'aime aussi, c'est pourquoi j'ai souhaité vous la faire partager. <br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille Virginie. <br /> <br /> LN
Répondre
M
J'aime trop.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité