Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2013

bonne journée

bonjour mes amies, petit coucou tardif, escusez-moi.... mais je n'ai pas pu passer ce matin et je viens d'ouvrir mon PC  dont la messagerie est bien remplie..

Voilà JP vient de réintégrer son logement et va retrouver ses amis.

J'espère que tout mon petit monde préféré va bien et que chacune pourra profiter de cette journée à sa manière.

Une forte pensée à nos souffrantes et souffrants, gardez confiance et courage.

Nos petites abeilles doivent languir ce soir pour un pont - ou un viaduc ? - qui se profile à l'horizon, et profiter de ce repos bien mérité !

Je vous envoie plein de gros bisous d'amitié et vous souhaite un

sans_titre quoi que vous fassiez.

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nénette, alors vous revoilà tous les deux seuls, JP a retrouvé ses pénates et ses amis. <br /> <br /> Maintenant il va falloir que tu galope pour te mettre à jour dans ta boite de courriels, tout comme moi, un retard monstre encore. J'espère ne pas être dérangée ces deux jours de congé, pour pouvoir tout rattraper.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Faut pas t'excuser Nénette, tu passes quand tu le peux tu sais bien...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes deux hommes...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Pat.
Répondre
Publicité