Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2013

bon samedi soir

une journée bien calme pour moi, une sortie juste pour aller acheter des fleurs pour sister (un azalée), un peu de ménage, et le repassage petit à petit stoppé par mon fer (acheté il y a 2 mois) qui ne veut plus chauffer. Bougre de saleté, je le remmène lundi chez Leclerc mais où ai-je fourré le ticket de caisse ????? je les garde mais pas trop longtemps.... ça m'énerve....... mais au moins repos forcé.

Je vous souhaite une bonne soirée, le temps n'est guère agréable et j'aurais bien fait les promenades de Maryse....

Comment va Lucas, Virginie ? la forme revient, bon dimanche et bisous 

 

 

dodolyne

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
Pour les ticket de caisse qui vaut garantie, le caissier de casto nous a dit d'en faire une copie car au bout d'un an ils sont tout blanc, l'encre ne tient pas.<br /> <br /> Merci nicolette, lucas va mieux, l'antio a fait effet super rapidement par rapport à d'habitude, donc demain hop école.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
coucou ma jumelle, c'est que je n'ai pas le ticket de garantie seulement celui de la caisse et le livret (tout petit) pour se servir de l'engin.... on se sert et il n'y a plus de garantie datée.....<br /> <br /> C'est un électrolux , une marque..... je m'énerve....<br /> <br /> pour les pulls j'en ai à portée de la main et un cardigan, fichu semaine annoncée, il y a mieux comme météo.<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
J
Ben ma Nicolette, si tu ne trouves pas le ticket qui sert de garantie, je crains fort qu'ils ne puissent rien faire pour ton fer à repasser.<br /> <br /> Ce genre de ticket, je l'agrafe sur une feuille vierge 21x29,7 et je classe dans mon classeur par ordre alphabétique au nom de l'article. Et comme ça pour tout ce que nous achetons avec garantie. C'est plus fastoche à retrouver. <br /> <br /> Dans le temps Louis laissait tout sous enveloppe, je ne te dis pas le temps perdu à chercher. Et encore, quand on retrouvait !!<br /> <br /> Il faut que je renouvèle deux azalées, beaucoup trop vieilles dans leur conteneur 40x40, elles avaient plus de 15 ans ! <br /> <br /> Douce nuit et bon Dimanche, avec 2 pulls !!<br /> <br /> Grooooooos bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité