Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2013

Merci à vous

Bonsoir à vous mes amies, il y a bien longtemps que je ne passe plus sur le blog mais je suis malgré tout au courant de tout ce qui s'y passe.

Je vous remercie de tout coeur pour vos créations et vos délicates attentions à l'occasion de mon anniversaire. Hélas le soleil était absent mais il a été comblé par toutes ces marques d'amitié. Mais je ne change de dizaine que l'an prochain.

Mes pensées vont à chacune et j'espère que tout se passera pour le mieux pour celles qui ont des soucis qu'ils soient physiques ou moraux.

Bien amicalement

Alain
 

DSMER

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos gentils messages, mon Gentleman a été super content de voir que malgré son absence il n'était pas oublié. <br /> <br /> Virginie, ne t'inquiète pas, je comprends qu'avec tout ce que tu dois faire il y a des choses que l'on zappe. Il ne t'en tiendra pas rigueur. Pense à tes enfants, j'espère que Lucas va mieux et que pour la maison les choses avancent au rythme où vous le pouvez. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN<br /> <br /> Je n'oublie pas nos autres amies.
Répondre
J
Bonsoir Alain, contente de t'avoir vu ici, je dois t'avouer que tu nous manques beaucoup, même si la présence d'LN nous charme toutes.<br /> <br /> Continue bien ta route pour tout et pour la santé surtout.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon Mardi à vous deux mes amis<br /> <br /> GROOS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Alain, j'arrive après la bataille te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
les zépoux font partie de notre grande famille comme dit Maryse et c'est tout à fait normal et de bon cœur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à tous les deux et à toi aussi ma chère Maryse <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
De rien mon Cher Alain, c'est tout à fait normal, tu fais partie de notre grande famille, et je t'apprécie beaucoup, mais tu le sais bien !! Je serai bien venue te faire un bisou pour de vrai, mais je crains Hélène et sa batterie de cuisine ou son rouleau à patissier !!! ............... Mais je ne dis pas qu'un jour .................. en venant avec une armure ................<br /> <br /> Allez, je plaisante, de gros et tendres bisous à vous deux.
Répondre
Publicité