Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2013

Dernier soir

pour les saints de glace !! Pourtant les jours suivants ne seront pas mieux ! Mais prenons ça avec le sourire, puisque le soleil, nous l'avons ici !!

Bonsoir à toute la famille. Malgré ce temps mitigé cochon d'inde, pour la plupart de nous, j'espère que votre journée s'est bien passée. Notre tite pat va nous manquer, mais ça va lui faire du bien de s'absenter et surtout de voir sa maman. Profitez en bien toutes les deux ♥

LN, encore une nouvelle aide, de 15 heures à 18 heures, puisqu'il me manquait une heure de la semaine dernière et que le repassage n'était pas fait. Contente pour vous que tout se soit bien passé, deux fois en familles, pour l'anniversaire d'Alain. On remettra ça l'année prochaine, puisque là un tournant va être pris.

Oui, Nénette, Tifox a été moins énervé, car hier soir je lui ai donné une gélule pour qu'il soit ZEN, du coup c'est moi avec la nouvelle aide, qui suis aussi HS, lol !! Mmais il ne faut pas que je me plaigne, il y a toujours une volontaire, dés l'intant qu'elle a un creux dans son planing de travail, et si j'ai bien compris, j'ai la priorité, parce que je suis gentille. LOL ! Mon habituelle sera prolongée pour 15 jours encore.

Nicolette, pas trop bavarde aujourd'hui, quelque chose ne va pas ???? Ou trop à faire avec les chats ?

Coucou Maryse, tu as du lire ce que je t'ai mis chez Lyne. C'est la même chose pour ici, ♥♥

Virginie, l'école a repris et comment va Lucas ? ça ne fait que qq jours qu'il a commencé à prendre les antibiotiques. Meilleure santé à ce petit bout de chou. Et pareillement pour vous tous.

Titou passe du bon temps avec ton frère. Et surtout qu'il fasse beau chez toi, ce qui est peutre le cas.

Sara et ton ado qui n'avait pas cours aujourd'hui, vous avez du bien papoter et toi et ton époux, apprendre plein de choses encore sur la Bulgarie. 

Je vais m'arrêter pour ce soir, mais vous autres mes amies, je ne vous oublie pas, soyez sans crainte. Aussi je souhaite à toute la famille une trés  BONNE NUIT et un excellent

2 b Mar muguetBPat 

Louis a ramassé le dernier bouquet de muguet aujourd'hui, que j'ai pris en photo, je vous la mettrai demain.

A demain donc mes chers amis(es), prenez soin de vous, et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oui mais il préfére la grèce surtt pour manger lol ou chez sa mama hihihi,j'ai encore plein de muguet il est magnifique bisous à vs 3
Répondre
O
Unbonjour gris et frais ... décidément Mai n'est, pour l'instant, pas plus agréable que les mois précédents et nos pauvres Saints de Glace en portent trop souvent la responsabilité !!! Enfin, profitons, même avec des vêtements trop chauds pour la saison, des quelques fleurs qui ont le courage d'éclore et ... attendons que les régions du Sud nous octroient quelques rayons plus lumineux ... Bon mardi, oceandefleurs
Répondre
Publicité