Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2013

Bonsoir tout le monde

Coucou,

Mon petit passage pour vous souhaiter une

Bonne Soirée orange

j'espère que vous avez passé une bonne journée, même si nous n'avons pas vu tout le monde aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas de soucis chez Nénette.

Maryse, encore une journée difficile de passer, alors je ne dirais qu'un mot, bon courage et nous sommes avec toi par la pensée. A bientôt ♥♥♥

Contente de te lire Nicolette et merci de nous rassurer même si effectivement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Enfin ta fille part avec son Epoux dans un endroit qui ne doit pas être très chaud mais certainement très beau. Quant à chez ton fils, tout le monde malade, j'espère que Dimanche ils auront recouvré la santé.

Une pensée pour Pat, Titou, Virginie (le calme est revenu) Jacline, Nénette, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine et nos amies lointaines.

Pour nous la journée fut shopping en ville, nous avions quelques achats à faire et avons trouvé ce que nous voulions. Mais pas grand monde dans les magasins et surtout les vêtements d'été n'ont pas vraiment la côte. Aller/Retour en tram, donc pas de problème de parking.

Je vous envoie une brassée de bisous et je vous dis à demain.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère Nénette, je lis que Jean va mieux, quel soulagement pour lui et pour toi aussi, on n'aime pas voir quiconque souffrir.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon Jeudi, comme je t'ai mis dans un autre com, emplettes avec le peu d'euros que nous avons. <br /> <br /> Gros gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère LN, je constate que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait, pas besoin de chercher ailleurs. Les vêtements d'Eté, pffff ! aux infos j'ai vu un marché où tous les vêtements, des 4 saisons, sur cintres, prenaient la pluie, pauvre marchant !!<br /> <br /> Aprés cette escapade, mais sans stress pour vous garer, je pense que vous allez bien dormir, et même "je le veux" ! hihi !!<br /> <br /> Bon Jeudi mes chers amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir Hélène, ne t'inquiètes pas .. Jean va mieux et j'espère que cette nuit nous arriverons à dormir un peu mieux et demain journée des courses...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous êtes allés faire des emplettes, mais c'est vrai que le temps ne se prête guère aux achats des beaux jours. Même dans le sud on ne sait plus où nous en sommes... pluie aujourd'hui après un temps quasiment estival de quelques jours.<br /> <br /> Tu sais à Marseille aussi IMPOSSIBLE d'aller dans le centre ville en voiture, nous y allons en métro car le tram ne passe pas dans notre quartier, excentré, mais nous sommes à 5 mn d'une station de métro. Mais nous y allons rarement car nous avons deux grands centres commerciaux tout près où il y a tout ce qu'il faut concernant la maison, du sol au plafond, l'habillement, l'automobile.....et dans les galeries marchandes les vêtements de "marque" ne manquent pas également.En plus de très grands parkings sont prévus pour les voitures.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il est temps d'aller souper alors je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes nos amies en espérant que la nuit apportera douceur et réconfort pour nos souffrants et que vous passiez une très bonne soirée.<br /> <br /> Maryse ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité