Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2013

Petit coucou du soir

Bonsoir mes Chères Amies et Alain

J'espère que vous avez passé un wek-end convenable, et que vous avez pu, malgré ce temps gris et pluvieux, vous occuper à votre convenance ! Ici après les pluies diluviennes de samedi, nous avons eu hier et aujourd'hui, du beau soleil et de douces températures, cela fait du bien.

Je remonte doucement mais surement la pente, l'infirmière est passée ce matin me refaire le pansement, et m'a dit que çà cicatrisait très bien ! Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux pas prendre de douche, alors là, c'est pas cool ! Mais bon je me lave le bas à la douche, et le haut au gant et au savon, mais c'est beurk !!!

Donc prochaine étape le 6 juin avec le chirurgien !

Je suis allée déjeuner chez les Enfants ce midi, barbecue, miam ! miam ! Cela m'a fait du bien mais je ne suis pas restée tout l'après-midi, car la fatigue commencait à se faire sentir !

Voilà les news de ce lundi de Pentecôte !

Je vous souhaite une douce soirée et une nuit réparatrice et tout plein de courage aux Dames qui reprennent le chemin du boulot.

A bientot, tout plein de doux bisous.

bonne soiree barque

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Maryse, je suis bien contente de te lire et de voir que la cicatrisation suit son cours et se passe bien; La fatigue c'est normal après l'opération mais elle s'estompera petit à petit , et tu es en plus si bien entourée et choyée !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la douche il te faudra attendre encore un peu et ce jour là je crois que tu resteras plus longtemps pour la prendre !! mais l'essentiel est que tout se fasse dans de bonne conditions, ce qui est le cas.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien que le soleil ait été de la partie et que les enfants aient pu faire un barbecue !! quel plaisir même si bien sûr tu as du te reposer après.. un heureux moment pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et mes affectueuses pensées<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Bonjour Maryse, <br /> <br /> Heureuse de te lire et de voir que ton état de santé évolue bien, le fait d'être entourée fait aussi que les choses se passent mieux. C'est bien si la cicatrisation se fasse, tu pourras reprendre les douches complètes un peu plus tard. Prend soin de toi car il est normal que la fatigue soit présente, tu as quand même eu une anesthésie générale. Alors les plages de repos sont obligatoires. Nous pensons bien à toi. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN <br /> <br /> <br /> <br /> Un bonjour à Océandefleurs chez qui je vois le temps n'est pas meilleur que chez nous. Bien amicalement <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, les choses évoluent dans le bon sens pour vous et votre courage et les attentions de vos proches vont encore accélérer votre mieux-être. Dès la cicatrisation terminée, vous pourrez reprendre vos douches habituelles et ce ne sera plus qu'un souvenir désagréable à oublier très vite; la fatigue est légitime et il ne faut pas la négliger : elle est nécessaire pour que le repos qui s'impose, favorise votre rapide récupération. Bonne journée ... ici, toujours de la pluie !!! oceandefleurs
Répondre
Publicité