Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2013

Juste un petit passage

avant de partir chez les Enfants, je tiens à souhaiter à toutes les Mamans du Monde, et les Mamans du Blog de Patounette, une très bonne fête et pour tout le Monde une excellente journée. Plein de bisous.

bonne fete maman

 

bisou escargot

Publicité
Commentaires
J
Chère Maryse, j'espère que ton Dimanche s'est bien passé, en tant que maman, et pour Lydie aussi, maman elle même. <br /> <br /> Tu n'as peut e^tre pas été obligée de partir plus tôt, la fatigue ne s'est peut être pas faite ressentir trop vite ?<br /> <br /> Et ce Lundi, j'espère que tu t'es reposée, mais en faisant aussi des choses plaisantes.<br /> <br /> Maintenant c'est bonne nuit que je te souhaite<br /> <br /> et bon Mardi mon amie<br /> <br /> Tous mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité