Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2013

mai c'est fini !

Quand même une journée de temps moyen sans pluie mais du vent.

Petit resto à midi avec mon amie Nicole et après promenade en plein air au centre commercial, je me suis fait cadeau du CD des Stentors, magnifique !!!!

Demain Any a une permission, encore une promenade avec elle..... et pendant ce temps pas de repassage, ni carreaux..... rien je suis en congés payés.

J'espère que votre journée fût bonne et que la soirée y ressemblera.
Bonne semaine Maryse avec ta soeur au soleil.

Les voyageurs préparez vos valises , dormez bien et à bientôt.

BONU

Bisous et à demain

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> voilà une journée bien remplie et trés agréable avec ton amie, ça t'aura fait du bien, avec ce temps qui s'est quand même un peu amélioré.<br /> <br /> Les Stentors j'aime beaucoup aussi. Mais pas de CD chez moi. Un jour il faudra que je me le procure. <br /> <br /> Demain encore une sortie avec Any, vous avez bien raison d'en profiter. Et puisque tu seras dehors, tu ne verras pas si tes carreaux brillent ou pas ! Rien de nouveau pour elle au sujet de son locataire ??<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> donc un bon Samedi aussi<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité