Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Pouf ! pouf !

Le vent est tombé, l'air devient irrespirable. Surtout qu'en plus, je suis obligée de fermer les volets, qui laissent passer trés trés peu d'air. Bien pour l'hiver mais pas pour l'été !  

Bonsoir à toutes mes chéries et à vos amours. Une journée à peu prés à votre goût pour vous j'espère.

Tite Pat, tu avais tes loulous, pas facile de les tenir dedans à cause de la chaleur, ils voudraient bien jouer dehors, comme ça se comprend. Enfin demain, sans eux, tu feras ce que tu voudras, attention, ne jardine pas aux heures interdites. Surveille bien l'heure à ta montre.

Pas vu Nénette, j'espère que tout se passe bien avec le beau frère chez eux. Peut être à remuer des souvenirs douloureux. Pas trop longtemps mes amis, profitez mieux du présent, même s'il fait bien chaud aussi de votre côté. Je suppose quand même que vous avez plutôt fait une sortie ou deux.

Maryse, merci pour la vidéo sur Marseille, trés bien réussie, et m'a fait connaître d'autres choses. Courage pour demain matin ♥

Chez moi, salle d'eau complètement nettoyée, par mon aide bien sur, pour moi, il me reste à faire un petit meuble à 5 étagères, et l'armoire de toilette à fond aussi. Sinon, repos entre les trois dernières lessives, toilettage de mon Tifox, massage et Synthol. Ce soir il n'a pas voulu sa lamelle de jambon avec un demi comprimé de valium, au lieu d'un, roulé dedans, ni l'anti-inflammatoire, croquette appétante qu'il a aimée bien croquer les jours précédents. Il a tiqué sur ses croquettes, je fut obligée de lui présenter, petits tas par petits tas, dans le creux de ma main. Ainsi il a mangé les trois quarts de sa ration habituelle. Lui aussi souffre de la chaleur pardi. 

Mes chères amies, je vous aime beaucoup, mais je vais m'arrêter là pour ce soir, non sans vous avoir souhaiter une trés BONNE NUIT, de jolies rêves étoilés, comme le ciel bien dégagé que nous avons avec ce beau temps. Et pour demain ...

2 bon Mardi c b journéeBPat 

 

quoique vous fassiez, mais surtout prenez soin de vous. bonne santé à tous, ici présents, aux absents, et aux personnes qui passent incognito.

A demain et mes bons gros bisous à tous et toutes - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
sûr qu'il sentent cette chaleur comme nous,junior et gypsy mange bcp moins même ma tite minette qui n'est plus enceinte ?????????????????? ne mange pas bcp........ma jacline faites attention gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour et merci chère LN<br /> <br /> bonne journée à vous deux aussi.<br /> <br /> Pas trop d'entrain ce matin, alors oui, escargot, :-) <br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, repos pour toi et ton Tifox et surtout si tu fais du ménage, fais le au rythme de l'escargot !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité