Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2013

bonne journée

petit coucou matinal mes amies, certaines ont un petit vent qui permet de mieux respirer ce qui n'est pas encore le cas chez moi. Forte chaleur qui commence à incommoder dans les tâches journalières. Pour nous la vie reprend son cours avec les habituelles courses du jeudi matin !

Nicolette je vois que tu as encore des problèmes avec Maria et c'est vraiment désolant et fatiguant pour toi, mais peut-être qu'ils vont la garder un moment en surveillance ce qui te permettra de mieux dormir pendant quelques temps... courses pour toi aussi ce matin..

Maryse bon courage à toi aussi pour tes séances, avec la chaleur qu'il fait cela doit être plus pénible pour toi  ♥

Pat  chez toi aussi le mercure sera un peu moins élevé, tant mieux tu te sentiras mieux aujourd'hu et j'espère que Christian n'est pas trop fatigué par le travail du WE

Hélène tu as reçu un bien joli bouquet d'Alain, ce qui ne m'étonne pas de ton gentleman

Virginie j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, bon courage  aussi ainsi qu'à Mat car la semaine doit être bien  longue aussi sans repos le WE

Sara, Henryka, Claudine et toutes mes amies lointaines ainsi que ceux qui ne font que passer

JOURNEE__3_

Bien amicalement

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Bien sur ma Nicolette, les loyers sont chers, mais si tu dois y laisser ta peau,....... !! <br /> <br /> Il m'avait fallu trois ans avant de pouvoir déménager, au dessus de mon appartement il y avait un couple qui hurlait toutes les nuits, à cause de leurs soulographie ! Trois fois par semaine j'appelait les flics. Comme ils payaient leur loyer, c'était à moi de partir ! J'étais tellement creuvée, qu'au bureau je finissais par faire des boulettes. Des amies et collègues, se sont cotisées pour que je puisse payer un déménageur au plus vite. Fallait-il encore que j'ai un autre logement. La chance m'a souri, j'en ai eu un rapidement. Mais c'était à l'époque où la liste d'attente pour en avoir un, n'était pas aussi longue que maintenant, pas tant d'immigrés à loger D'ABORD ! <br /> <br /> Tu finiras bien par trouver et ainsi vivre ta retraite plus tranquille.<br /> <br /> En attendant bonne nuit <br /> <br /> et bon Vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette ! je suis désolée pour toi ce doit être pénible de subir tout cela . Tu t'es plongée dans le travail pour te calmer et j'espère que maintenant tu as pu récupérer un peu après t'être couchée .Moi j'ai fait une sieste que je ne te dis pas.... je viens juste de me lever. C'est vrai que nous sommes beaucoup sortis ces jours-ci et avec la chaleur cela m'avait un peu fatiguée.. mais de voir mon beau-frère si heureux faisait plaisir à voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il fait très chaud ici, ces demoiselles cigales n'arrêtent pas de frotter leurs ailes.. mais il fait assez bon dans l'appart. côté soleil tout est fermé et nous ouvrons maintenant le côté s.à manger qui était au soleil ce matin .. mais nous avons un grand ventilateur si besoin est !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que les loyers soient si élevés pour pouvoir changer de maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Pat tu bricoles dehors, dans le jardin, je verrai peut-être tout à l'heure le résultat de tes travaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux mes très chères amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Non pas de sieste ma Nénette, il fait trop beau pour rester enfermer !!!!<br /> <br /> Je bricole dehors, je vous montrerais tout à l'heure ce que j'ai fait !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
coucou ma Nénette, ton beau frère est reparti, un peu des vacances pour lui...<br /> <br /> Les courses étaient moins pénibles à l'heure où je suis partie 11h, après tout ranger mais d'abord monter.... j'ai mal au reins !!!! mais je vais m'allonger avec Fanny, car en fureur ce matin j'ai changé le lit, tout est déjà lavé et séché = à repasser !!! j'ai fait aussi les carreaux de la cuisine..... ça m'a calmé les nerfs.<br /> <br /> Je n'en peux plus, je cherche un appart. ailleurs mais c'est très cher.<br /> <br /> L'ambulance l'a ramenée juste quand je partais en course et la bagarre avec les voisins, la mère refuse de croire que Maria crie alors que dans les bâtiments d'à côté on l'entend tellement elle hurle.+ de 30 ans qu'elle aurait dû se préoccuper de l'avenir de sa fille.<br /> <br /> Enfin il faut subir...<br /> <br /> J'espère que votre santé est au mieux et que la chaleur n'est pas trop étouffante, aujourd'hui c'est bon dans les Yvelines.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
T
merci Patou !! gros bisous et bon après-midi avec peut-être une sieste, c'est l'heure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette pour ce petit café, c'est avec grand plaisir que je fais une pause pour en boire un autre en ta compagnie !!!!<br /> <br /> Je suis ravie qu'avec ton beau frère vous ayez passé de bon moment et que lui gardera un bon souvenir de ces quelques jours passés ensemble ....<br /> <br /> Bonne course !!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité